Livraison et paiement

Livraison

La livraison est effectuée :

  • soit par la remise directe de la marchandise à l'acheteur ;
  • soit par l'envoi d'un avis de mise à disposition en magasin à l'attention de l'acheteur ;
  • soit au lieu indiqué par l'acheteur sur le bon de commande.

Le délai de livraison indiqué lors de l'enregistrement de la commande n'est donné qu'à titre indicatif et n'est aucunement garanti.

Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra pas donner lieu au profit de l'acheteur à :

  • l'allocation de dommages et intérêts ;
  • l'annulation de la commande.
  • Le risque du transport est supporté en totalité par l'acheteur.
  • En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, l'acheteur devra formuler toutes les réserves nécessaires sur le bon de commande à réception desdites marchandises. Ces réserves devront être, en outre, confirmées par écrit dans les cinq jours suivant la livraison, par courrier recommandé AR.

Paiement sécurisé

GAEC de Claron attache la plus grande importance à la sécurité de la transaction, c'est pourquoi le paiement de votre commande s'effectue dans un environnement sécurisé soit par Carte Bancaire ou par envoi postal d'un Chèque Bancaire. Le débit de la carte bancaire est effectué au moment de la passation de la commande.

Dans le cadre d'une commande en ligne, après validation de votre bon de commande, votre règlement s'effectuera directement à une banque dans un environnement sécurisé via PayPlug sans passer par le serveur de la boutique ce qui garantit d'autant plus que vos Numéros ne seront connus seulement de notre partenaire bancaire. La commande validée par le Client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée et le Client prévenu par courrier électronique. Par ailleurs, GAEC de Claron se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel existerait un litige.

Avec Visa/Mastercard/Paypal

Paiement par chèque. Vous pouvez également procéder au règlement de votre commande par chèque bancaire ou postal à l’adresse suivante : Le Rucher de Claron - 1153 Route de Laglorieuse 40090 Bougue – France, en précisant lors de votre envoi le numéro de votre commande et vos coordonnées.